Tour Culturel au Népal

Sep - 12
2018
Visites Guidées

Tour Culturel au Népal

Le tour culturel au Népal débute avec la découverte de la vallée de Kathmandu, activités du Safari dans la jungle du parc national de Chitwan, découverte du lieu de naissance de seigneur Gautama Bouddha, la plus belle ville du Nepal; Pokhara où le Mt. Machhapuchhre se reflète dans les eaux du lac Phewa et un belvédère naturel de Bandipur d’où l’on peut réjouir toute la chaîne de l’Annapurna, du Manaslu et du Ganesh Himal.

Ce parcours suit le Tribhuwan Highway, Mahendra Highway et Siddhartha Highway pour être accompli et d’offrir une satisfaction entière à tous. C’est un des plus beaux tours du Népal qui est réalisable toute l’année même en été ou en hiver. Ainsi, un adorable tour culturel de deux semaines se termine avec des expériences riches et inoubliables.

Points Forts:

  1. Découverte de beaux stupas, anciens temples, palais royales, beaux arts et architectures.
  2. Spectacles du Dhaulagiri, du Manaslu, de l’Annapurna, du Machhapuchhre, du Lamjung Himal, de Ngadi Chuli, de Himalchuli etc.
  3. Safari dans la jungle de Chitwan
  4. Des flores et faunes sauvages.
  5. Découverte du lieu de naissance du Bouddha
  • L'itinéraire
  • Le prix Comprend
  • Le prix ne comprend pas
  • Contactez-nous

Jour 01: Arrivée à Kathmandu.
Accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel. Installation. Briefing sur le programme.

Jour 02: Visite Culturelle.
Visisite de Kathmandu Durbar square, ses temples aux différentes architectures ; de Kirtipur  avec ses temples et bihar ; et de Swayambhunath, un important centre bouddhiste.Visite de Baudhanath, le plus colossal stupa bouddhistes du monde; de Pashupatinath, l’un des principaux temples de Shiva de tout le sous-continent indien; de Bhaktapur Durbar square, ses temples architecturale, monument; la poterie square et la papeterie etc. Hôtel.

Jour 03: Visite Culturelle.
Visite de Patan Durbar square avec ses temples aux différentes architectures, son temple doré, ses  monuments, un camp des réfugiés tibétains à Jawalakhel ; de Bungmati, village traditionnel newar datant de XVIème siècle et du village voisin de Khokana réputé pour sa production d’huile de moutarde. Hôtel.

Jour 04: Visite culturelle.
Conduite pour Sanga. Visite de la plus haute statue du dieu Shiva qui domine toute la vallée de Bhaktapur. Poursuite la visite de Nala. Ce petit mais beau bourg abrite un temple de la déesse Bhagvati, qui a quatre toits et fut édifié au 17ème siècle par le roi de Bhaktapur Jaya Prakash Malla. Poursuite de conduite pour la visite de Dhulikhel. A la fin, nous descendrons à Panauti, ancienne cité Newar du 14ème siècle. Hôtel.

Jour 05: Visite Culturelle.
Visite matinale de Panauti, très belle citée avec des temples de moyen âge. Conduite pour Budhanilkantha, une statue en pierre du Vishnu couché repose au milieu d’un bassin sur un lit de serpents, et puis visite de la Kathmandu Durbar square avec ses temples et son ancien Palais Royal. Hôtel.

Jour 06: De Kathmandu à Chitwan.
Conduite pour Chitwan, puis 4×4 jusqu’au bord d’un bras du fleuve Narayani, en traversant des villages. Arrivée au ressort. Poursuite des activités de Safari selon le Schedule. Nuit et repas à l’Island Jungle Ressort

Jour 07: Activités du Safari.
Safari à dos d’éléphant, excursions en canoë, douche des éléphants, visite du village, spectacle de « Tharu stick dance ». Nuit et repas à l’Island Jungle Ressort.

Jour 08: De Chitwan à Lumbini.
Au matin, randonnée pédestre dans la jungle, observation des oiseaux. A la fin de la matinée, départ pour Lumbini, lieu de naissance du seigneur Gautam Buddha. Arrivée à Lumbini. Transfère à l’hôtel et installation.

Jour 09: Journée consacrée à la découverte.
Visite de monument d’Ashoka, qui était fondé 250 ans avant Jésus Christ, de Bihara et de monastères, des temples et des stupas. Retour à l’hôtel.

Jour 10: De Lumbini à Pokhara.
Conduite de Lumbini pour Pokhara par Sidhdartha Highway. 7 à 8 heures de route. Arrivée à Pokhara et transfert à l’hôtel.

Jour 11: Journée consacrée à la découverte.
Visite de Pokhara qui se situe au pied de Machhapuchre et de l’Annapurna. Visite du lac phewa qui reflète de la chaîne de Machhapuchhre et de l’Annapurna sous l’eau, belle cascade de Patale Chhango, lac Begnas et Rupa rajoutent la beauté à la ville de Pokhara. Hôtel.

Jour 12: De Pokhara à Bandipur.
Conduite pour Bandipur. Ce magnifique bourg se situe au sommet d’une montagne d’où on peut observer la chaîne de l’Himalaya, tel que le Langtang, le Ganesh Himal, le Manaslu, l’Annapurna et le Dhaulagiri. Hôtel.

Jour 13: De Bandipur à Kathmandu.
Route pour Kathmandu. Rejointe la même route qu’aller à partir de Mugling. 5 heures de route.  Avant de rentrée à l’hôtel, visite de l’ancien stupa de Swayambhunath, le dieu émergé soi-même.

Jour 14: Départ de Kathmandu.
Journée libre pour faire des course et transfère à l’aéroport en véhicule privé selon les horaires de départ.

Le prix comprend: Transport service pour aéroport A/R, hôtel à Kathmandu, Lumbini, Pokhara et Bandipur avec le petit déjeuner, Ressort à Chitwan avec tous les repas, véhicule privé et le guide francophone, assurances du personnels népalais etc.

Le prix ne comprend pas: Assurance personnelle et avec rapatriement par hélicoptère du client, boissons, pourboire, les repas, les frais d’entrée dans les sites et aux monastères, vol intérieur et extérieur etc.

Remarque: Le guide francophone est disponible pour un groupe à partir de 6 personnes.

Leave a Reply